VIDAL.fr est le site de référence des produits de santé (médicaments, parapharmacie, DM), et de l'information médicale à destination des professionnels de santé mais aussi de l'information santé pour les patients et leurs proches.

Retrouvez les fiches des médicaments disponibles en France, différents produits de parapharmacie et dispositifs médicaux (des pansements au lecteur de glycémie), les VIDAL Recos (synthèses de recommandations thérapeutiques éditées par des autorités de santé), les informations sur les maladies les plus courantes permettant aux patients de mieux comprendre leur maladie et faciliter l’échange avec leur médecin, ainsi que des conseils au quotidien sur la santé en voyage, l’équilibre alimentaire, le développement de l’enfant, etc.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Les plus récents
Les plus récents Les plus suivis Les mieux votés
MALYSSA Il y a 3 mois 1 commentaire associé

Bonjour 

J'ai 53 ans j'ai fait un AVC il y a un an ,je suis sous Kardegic 160 mg, n'étant pas menaupoèe j'ai eu des règles hémorragiques qui ont durée une semaine. Pour palier à cela on m'a prescrit Cerazette qui a fonctionné pendant  2 mois. Depuis le 29 décembre j'ai des règles abondantes et depuis 10 jours hémorragiques j'utilise un tampon max plus serviette post accouchement à changer toutes les demie heure. Mon médecin à baissé mon kardegic à 75 mg depuis 4 jours mais rien ne change . Que dois-je faire 

Modérateur Il y a 3 mois 0 commentaire associé

Bonjour

Ce que vous décrivez évoque un problème utérin à l'origine de ce saignement. Ce problème doit être diagnostiqué (par exemple un fibrome) et traité. Reconsultez rapidement votre médecin, une baisse de l'aspirine ne sera pas suffisante, et il sera peut être nécessaire de l'arrêter momentanément 

Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales