#Médicaments #Prise en charge

PREZISTA 400 mg comprimé pelliculé, extension de prise en charge

PREZISTA 400 mg comprimé pelliculé, extension de prise en charge pour les patients prétraités par antirétroviraux
David Paitraud 06 avril 2012 Image d'une montre1 minute icon Ajouter un commentaire
1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médicaments

Médicaments

PREZISTA 400 mg comprimé, coadministré avec une faible dose de ritonavir, est désormais remboursable dans le traitement de l'infection par le VIH-1 (virus de l'immunodéficience humaine) en association avec d'autres médicaments antirétroviraux (ARV) chez les adultes prétraités par des ARV sans aucune mutation associée à une résistance au darunavir et ayant un taux d'ARN du VIH-1 plasmatique inférieur à 100 000 copies/ml et un taux de CD4+ supérieur ou égal à 100x10 6 cellules/l.
Lors de l'instauration d'un traitement par PREZISTA chez des adultes prétraités par des ARV, l'utilisation de PREZISTA doit être guidée par un test de résistance génotypique.

Pour mémoire :
Le taux de prise en charge de PREZISTA 400 mg comprimé est de 100 %.
PREZISTA 400 mg comprimé, coadministré avec une faible dose de ritonavir, en association avec d'autres médicaments antirétroviraux, est également indiqué et remboursé pour obtenir les posologies adaptées au traitement de l'infection par le VIH-1 (virus de l'immunodéficience humaine) chez les adultes naïfs de traitement ARV.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales