#Médicaments #Prise en charge

NISIS, extension de prise en charge dans l'insuffisance cardiaque symptomatique et le post-IDM récent

NISIS 40 mg, 80 mg et 160 mg, extension de prise en charge dans l'insuffisance cardiaque symptomatique et le post-infarctus du myocarde récent
1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médicaments

Médicaments

Le remboursement de NISIS 40 mg, 80 mg et 160 mg comprimés pelliculés est étendu :
  • au traitement des patients adultes cliniquement stables présentant une insuffisance cardiaque symptomatique ou une dysfonction systolique ventriculaire gauche asymptomatique post-infarctus du myocarde récent (entre 12 heures et 10 jours) ;
  • au traitement de l'insuffisance cardiaque symptomatique lorsque les inhibiteurs de l'enzyme de conversion (IEC) ne peuvent pas être utilisés ou en association aux IEC lorsque les bêtabloquants ne peuvent pas être utilisés.

Pour mémoire :
NISIS est également indiqué et pris en charge au taux de 65 % dans le traitement de l'hypertension artérielle essentielle, uniquement aux posologies de 80 mg et 160 mg par jour.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales