#Mesvaccins.net

La HAS souhaite identifier les questions que les femmes enceintes se posent sur la vaccination

18 janvier 2025 Image d'une montre1 minute icon Ajouter un commentaire
1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Mesvaccins.net

Mesvaccins.net

La Haute Autorité de santé a mis en ligne le 15 janvier 2025 un questionnaire destiné aux femmes enceintes intitulé "Grossesse et Vaccination : Aidez-nous à mieux répondre à vos interrogations". 

Ce questionnaire a pour but d'identifier les questions que les femmes enceintes se posent sur la vaccination pour élaborer un support d’information qui leur sera destiné et permettre sa diffusion au plus proche des usages des femmes.

Les réponses sont possibles jusqu'au 9 février 2025 au soir.

Source : Haute Autorité de santé.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales