#Médicaments #Disponibilité

VELCADE 1 mg poudre pour solution injectable IV, rupture de stock

VELCADE 1 mg poudre pour solution injectable IV, rupture de stock
David Paitraud 18 novembre 2011 Image d'une montre1 minute icon Ajouter un commentaire
1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médicaments

Médicaments

Le laboratoire Janssen-Cilag, en accord avec l'Afssaps (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé), signale l'interruption transitoire de l'approvisionnement de VELCADE 1 mg poudre pour solution injectable (CIP 34009 3866579 6 – UCD 34008 9318910 8) suite à des difficultés de production.
En pratique, cette spécialité ne sera plus disponible en France à compter du 18 novembre 2011. VELCADE 3,5 mg poudre pour solution injectable IV reste disponible.

Pour mémoire :
VELCADE est indiqué en association au melphalan et à la prednisone pour le traitement des patients atteints de myélome multiple non traité au préalable, non éligibles à la chimiothérapie intensive accompagnée d'une greffe de moelle osseuse.
VELCADE est indiqué en monothérapie pour le traitement du myélome multiple en progression chez des patients ayant reçu au moins un traitement antérieur et qui ont déjà bénéficié ou qui sont inéligibles à une greffe de moelle osseuse.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales