#Médecine des voyages

Au Mexique, l'ouragan Agatha devrait toucher terre sur la côte pacifique de l'État de Oaxaca.

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Lundi 30 mai, l'ouragan Agatha devrait toucher terre sur la côte pacifique de l'État de Oaxaca. Il devrait atteindre la catégorie 3, puis se transformer en tempête tropicale à l'intérieur des terres, avec des effets jusqu'à la nuit du mardi 31. Parmi les villes côtières les plus touchées figurera Puerto Escondido, une station touristique réputée. Selon l'avis public national sur l'ouragan Agatha (noaa.gov), l'arrivée d'Agatha sera accompagnée de vents violents, d'ondes de tempête, de pluies torrentielles et de possibles inondations. La prudence est de mise et les déplacements non essentiels doivent être évités.

Source : Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale (Ministero degli affari esteri e della cooperazione internazionale) - Italie

Cet article d'actualité rédigé par un auteur scientifique reflète l'état des connaissances sur le sujet traité à la date de sa publication. Il ne s'agit pas d'une page encyclopédique régulièrement remise à jour. L'évolution ultérieure des connaissances scientifiques peut le rendre en tout ou partie caduc.

Les commentaires sont momentanément désactivés

La publication de commentaires est momentanément indisponible.

Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Publicité
Dans la même rubrique
Publicité
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales
×