#Médecine des voyages

Meeting de l’Association des nations de l’Asie du Sud-est (ASEAN) en Malaisie

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médecine des voyages

Médecine des voyages

L'Association des nations de l'Asie du Sud-est tiendra des réunions ministérielles à Kota Kinabalu en Malaisie les 27 et 28 janvier 2015. Il est rappelé que les grands rassemblements de dignitaires étrangers constituent des cibles de premier ordre pour les attaques terroristes dans cette région du globe.

Les voyageurs doivent être particulièrement vigilants dans et autour de lieux associés aux réunions de l'Association des nations de l'Asie du Sud-est à Kota Kinabalu.

Source : Australian Government, Department of foreign affairs and trade.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Publicité
Dans la même rubrique
Publicité
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales