#Médecine des voyages

Tentative de coup d'état à Banjul, capitale de la Gambie

31 décembre 2014 01 janvier 2015 Image d'une montre1 minute icon Ajouter un commentaire
1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médecine des voyages

Médecine des voyages

En Gambie, des informations circulent, concernant une tentative de coup d'état dans les premières heures du 30 décembre à Banjul. La situation apparait calme à présent. Il est conseillé aux touristes actuellement à Banjul de rester vigilant, d'éviter les déplacements et de rester à l'écart des rassemblements publics. Pour les touristes présents dans le reste du pays, il est conseillé d'éviter Banjul et de rester dans la zone de leur hôtel.

L'accès à Banjul a été rouvert, le blocus du pont Denton a été levé et constitue un point de contrôle. Il y a d'autres points de contrôle à Banjul. Vous devez vous attendre à ce que votre véhicule soit fouillé s'il est arrêté par les forces de sécurité.

Les routes sur le continent entre l'aéroport et d'autres domaines, y compris les principales zones de villégiature de vacances, sont ouverts comme d'habitude. L'aéroport de Banjul n'est pas affecté et fonctionne normalement.

Sources : UK Foreign Office ; Royaume de Belgique, Ministère des affaires étrangères ; Ministère italien des affaires étrangères.

Les commentaires sont momentanément désactivés

La publication de commentaires est momentanément indisponible.

Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Publicité
Dans la même rubrique
Publicité
Presse - CGU - CGV VIDAL Expert - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales - Contact webmaster