#Médecine des voyages

Tentative de coup d'état à Banjul, capitale de la Gambie

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médecine des voyages

Médecine des voyages

En Gambie, des informations circulent, concernant une tentative de coup d'état dans les premières heures du 30 décembre à Banjul. La situation apparait calme à présent. Il est conseillé aux touristes actuellement à Banjul de rester vigilant, d'éviter les déplacements et de rester à l'écart des rassemblements publics. Pour les touristes présents dans le reste du pays, il est conseillé d'éviter Banjul et de rester dans la zone de leur hôtel.

L'accès à Banjul a été rouvert, le blocus du pont Denton a été levé et constitue un point de contrôle. Il y a d'autres points de contrôle à Banjul. Vous devez vous attendre à ce que votre véhicule soit fouillé s'il est arrêté par les forces de sécurité.

Les routes sur le continent entre l'aéroport et d'autres domaines, y compris les principales zones de villégiature de vacances, sont ouverts comme d'habitude. L'aéroport de Banjul n'est pas affecté et fonctionne normalement.

Sources : UK Foreign Office ; Royaume de Belgique, Ministère des affaires étrangères ; Ministère italien des affaires étrangères.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Publicité
Dans la même rubrique
Publicité
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales