
Solidarité avec nos confrères (dont Elsa Cayat, psychiatre et psychanalyste, souligne le Dr Jurus dans les commentaires ci-dessous édit 12 janvier), les deux policiers, les douze personnes lâchement assassinées dans l'exercice de leurs métiers.
La rédaction de VIDAL.

Edit 8 janvier : Le témoignage poignant, en audio, du Dr Patrick Pelloux sur France Inter le 8 janvier, évoqué dans vos commentaires :
Edit 12 janvier : comme le souligne Berni dans les comms, ce drame de Charlie Hebdo a été prolongé par un complice des 2 frères meurtriers : ce terroriste a assassiné, à une centaine de mètres d'une école juive, une policière municipale, dont le barrage héroïque a probablement empêché un massacre dans cette école. Ce même terroriste a ensuite exécuté 4 clients d'une supérette cacher, uniquement en raison de leur confession juive.
Voici donc la liste nominative de toutes les victimes d'une barbarie décérébrée et inquiétante, via @Menilmuche :

Ces attentas combinés, voire coordonnés, ont choqué le monde et suscité de multiples rassemblements pour la liberté et contre la barbarie.. Cette photo prise par @argyroglo le 11 janvier Place de la République à Paris en est une impressionnante illustration... :

Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Commentaires
Cliquez ici pour revenir à l'accueil.